Être distributeur Plus que pro :
un rôle, des convictions

Être distributeur plus que pro _ un rôle, des objectifs
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Vous croyez dur comme fer que la digitalisation des TPME joue un rôle déterminant dans leur survie et leur développement futur ?

La protection du consommateur est une cause qui vous tient à cœur et à laquelle vous souhaitez contribuer ?

L’idée de fournir aux entreprises une solution tout-en-un qui leur simplifie le quotidien, améliore leur rentabilité et les aide à briller auprès de leurs clients résonne en vous ?

Si la réponse à ces questions est « oui », vous partagez la vision de Plus que pro, préalable indispensable pour devenir distributeur dans votre secteur. En rejoignant notre réseau, vous vous engagez pour la croissance des meilleures entreprises de France et pour la protection du consommateur. Et vous semblez avoir le bon profil !

Comment mener à bien ma mission de distributeur ?

L’ambition de Plus que pro est de donner aux professionnels les moyens de tirer le meilleur de l’écosystème digital. Gestion des avis clients, e-réputation, visibilité sur le web, génération de devis, CRM… C’est à tout cela (et bien plus encore…) que vos clients accèderont bientôt grâce à notre solution !

Vous remplirez votre mission en suivant ces trois objectifs :

1.

Sélection

Vous identifierez sur votre département des professionnels méritants. Pour ce faire, vous tisserez dans votre région un réseau d’entreprises de confiance : artisans, TPE et PME ;

2.

Développement

Vous déterminerez leurs besoins et vous les accompagnerez dans la mise en œuvre de notre solution logicielle. Vous contribuerez ainsi à l’amélioration de leur fonctionnement, au développement de leur activité et à l’accroissement de leur chiffre d’affaires.

3.

Réputation

Ce faisant, vous participerez dans le même temps à la protection des consommateurs, en leur permettant d’identifier des prestataires à la fiabilité avérée par leur présence au sein du réseau Plus que pro.