La satisfaction des distributeurs Plus que pro
une progression constante

  • Est-ce que l’organisation est fluide au sein du réseau ? La communication est-elle facile ?
  • Est-ce que je bénéficierai d’une formation continue et d’une assistance en cas de besoin ?
  • Est-ce que je serai suffisamment accompagné au démarrage de mon activité ?
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Si vous envisagez de devenir distributeur chez Plus que pro, vous vous posez certainement de nombreuses questions. Elles sont légitimes : en vous engageant dans cette nouvelle voie, vous allez prendre les rênes de votre vie professionnelle !

Tout comme un consommateur sur le point de confier un projet majeur à une entreprise, vous recherchez des preuves et souhaitez être certain de votre choix.

Des chiffres éloquents et des résultats transparents

Soucieux du retour d’expérience de nos distributeurs et désireux de nous améliorer en permanence, nous réalisons régulièrement des enquêtes de satisfaction auprès d’eux. Ces sondages indépendants sont une façon de nous assurer que nous sommes à la hauteur de leurs attentes et de continuer à progresser.

Les afficher publiquement témoigne de notre culture de transparence, mais c’est aussi un engagement à l’égard des futurs distributeurs de notre solution. Chez Plus que pro, ces valeurs d’engagement et de transparence sont clés.

Des chiffres éloquents et des résultats transparents
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Deux distributeurs satisfaits

94,90 % de moyenne
globale de satisfaction

Un taux de satisfaction global moyen de près de 95 % en 2024, stable depuis 2021 (94,73 %) ; en progression par rapport à 2020 (88,51 %) et 2018 (82,29%).

En 6 ans, ce sont plus de 10 points de progression : un signal fort et encourageant pour une enseigne en plein développement !

Carton plein concernant le disponibilité et l’écoute de notre réseau de distribution. Année après année, ce chiffre ne faiblit pas, gage de notre implication envers la réussite de nos distributeurs sur le terrain.

Nous ne sommes certes pas parfaits, mais parfaitement engagés à vos côtés !

Un des CEO et un distributeur satisfait

100 % de satisfaction
concernant la tête de réseau

Satifsfaction au démarrage

98,60 % de satisfaction
concernant l’aide au démarrage

Ce taux de satisfaction des distributeurs, concernant l’assistance apportée par la tête de réseau pendant la période de leur lancement augmente, constamment depuis le premier audit de satisfaction mené en 2018, qui affichait un taux de 86,30 %. Encore une belle progression !

… contre 87 % en 2018, signe que le concept a fait ses preuves depuis nos débuts et que les résultats sont au rendez-vous, pour les distributeurs qui suivent les recommandations données par la tête de réseau pour atteindre leurs objectifs

Satisfaction au démarrage

Et si c’était à refaire ?
92,60 % signeraient à nouveau…

Quelles conclusions tirer de
ces résultats ?

Le réseau de distribution Plus que pro, c’est :

1.

Un concept solide et innovant

2.

Une réponse concrète à un besoin du marché

3.

Une tête de réseau disponible

4.

Un accompagnement à toute épreuve