Les 7 fausses bonnes résolutions de Plus que PRO dans Les Echos Executives

Création :

Temps de lecture :

1 minute

Toujours au cœur du débat en 2020 : les avis clients et le dialogue avec le client sont de mise pour fidéliser et attirer de la clientèle.

Pour lire l’article, cliquez sur l’image ci-dessous !


Actus similaires

  • photo illustrative meilleures entreprises de france

    Fabrice Guébels, partenaire Plus que PRO, met en lumière le concept dans la presse locale

    Le réseau Plus que PRO dans la presse ! Dans son édition du 6 mars…

    Lire plus
  • ludovic leroy affiche plus que pro

    Ludovic Leroy, partenaire Plus que PRO mis à l’honneur dans Picardie Gazette

    Il a rejoint la grande famille Plus que PRO il y a peu, et pourtant,…

    Lire plus
  • reunion echanges

    Le séminaire Hackathon, un véritable moment d’échange

    Il est de coutume de dire que chez Plus que PRO, nous formons une grande…

    Lire plus