Le président de Plus que PRO dans les colonnes de L’Officiel de la Franchise

Création :

Temps de lecture :

1 minute

Plus que PRO dans L'Officiel de la Franchise

L’interview relate les ambitions du réseau : apporter des preuves concrètes aux consommateurs avant de choisir un prestataire (artisan ou prestataire de service) pour des achats anxiogènes. Il s’agit aussi de réunir sur un seul et même portail les meilleures entreprises de France. Le rôle des représentants étant de dénicher les sociétés éligibles, soucieuses de réaliser un travail de qualité pour propulser leur bouche à oreille digital.
Le réseau, forts de 30 licenciés de marque, continue son développement à travers toute la France et recherche des profils commerciaux et des personnes qui apprécient aller à la rencontre de professionnels.
A la clé : un chiffre d’affaires moyen de 100 à 200 000 euros annuel.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour consulter l’article

Article sur Plus que PRO dans L'Officiel de la Franchise


Actus similaires

  • photo illustrative meilleures entreprises de france

    Fabrice Guébels, partenaire Plus que PRO, met en lumière le concept dans la presse locale

    Le réseau Plus que PRO dans la presse ! Dans son édition du 6 mars…

    Lire plus
  • ludovic leroy affiche plus que pro

    Ludovic Leroy, partenaire Plus que PRO mis à l’honneur dans Picardie Gazette

    Il a rejoint la grande famille Plus que PRO il y a peu, et pourtant,…

    Lire plus
  • reunion echanges

    Le séminaire Hackathon, un véritable moment d’échange

    Il est de coutume de dire que chez Plus que PRO, nous formons une grande…

    Lire plus