Le nouvel Économiste fait un article sur les avis clients et mentionne Plus que PRO

Création :

Temps de lecture :

1 minute

Illustration Livre Blanc

Pour illustrer l’article, Le nouvel Économiste a choisi de mettre en avant notre Livre Blanc sur l’histoire de l’avis. Cette démarche permet également aux internautes d’approfondir la thématique de la « ranking mania ». Les systèmes de notation sont partout, il est donc difficile pour un consommateur de passer à côté d’organismes comme Google, Yelp ou Expedia. Connus par le grand public, leur fiabilité est cependant souvent remise en question. Peut-on se fier aux témoignages rédigés et publiés sur la Toile ? Il s’agit-là du sujet principal de l’article.

Ce Livre Blanc ludique et explicatif est donc mis en lumière. Celui-ci vous plongera dans les origines et l’apparition des avis clients : de l’époque mésopotamienne à l’émergence du web en passant par la création des premières associations de consommateurs. Découvrez comment les consommateurs ont su petit à petit affirmer leur pouvoir.

Consulter l’article complet du nouvel Économiste

Pour télécharger le Livre Blanc sur l’histoire des avis clients, cliquez sur ce lien.


Actus similaires

  • photo illustrative meilleures entreprises de france

    Fabrice Guébels, partenaire Plus que PRO, met en lumière le concept dans la presse locale

    Le réseau Plus que PRO dans la presse ! Dans son édition du 6 mars…

    Lire plus
  • ludovic leroy affiche plus que pro

    Ludovic Leroy, partenaire Plus que PRO mis à l’honneur dans Picardie Gazette

    Il a rejoint la grande famille Plus que PRO il y a peu, et pourtant,…

    Lire plus
  • reunion echanges

    Le séminaire Hackathon, un véritable moment d’échange

    Il est de coutume de dire que chez Plus que PRO, nous formons une grande…

    Lire plus