Le livre blanc de Plus que PRO partagé par Siècle Digital

Création :

Temps de lecture :

1 minute

Le livre blanc de Plus que PRO partagé par Siècle Digital

L’auteur de l’article revient sur l’épopée proposée par ce support remontant à 4000 avant notre ère jusqu’à la fondation des associations de consommateurs ou encore d’Amazon.
Un moyen de découvrir les origines de la recommandation client et la façon dont les consommateurs ont toujours cherché à valider leur choix et faire partie d’une communauté.
Cette voix du consommateur est aujourd’hui démultipliée par le digital. Près de 9 consommateurs sur 10 s’y réfèrent avant de réaliser un achat et 66 % d’entre eux sont prêts à laisser leur avis sur la toile.
Une communauté que les entreprises se doivent d’écouter pour évoluer en concomitance avec ses besoins.
Siècle Digital invite ainsi les entrepreneurs à estimer les avis comme étant un levier marketing incontournable.

Pour découvrir l’article, cliquez sur l’image ci-dessous


Actus similaires

  • photo illustrative meilleures entreprises de france

    Fabrice Guébels, partenaire Plus que PRO, met en lumière le concept dans la presse locale

    Le réseau Plus que PRO dans la presse ! Dans son édition du 6 mars…

    Lire plus
  • ludovic leroy affiche plus que pro

    Ludovic Leroy, partenaire Plus que PRO mis à l’honneur dans Picardie Gazette

    Il a rejoint la grande famille Plus que PRO il y a peu, et pourtant,…

    Lire plus
  • reunion echanges

    Le séminaire Hackathon, un véritable moment d’échange

    Il est de coutume de dire que chez Plus que PRO, nous formons une grande…

    Lire plus